Wendy Palmer
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Wendy Palmer-Daniel (né le 12 août 1974 à Durham, Caroline du Nord), également connue sous le nom de Wendy Palmer, est une joueuse américaine professionnelle de basket-ball de la Women's National Basketball Association, le plus récemment avec les Seattle Storm. Elle mesure 1m88. Elle joue au poste d'ailier.
Palmer est sortie diplômée de l'Université de Virginie en 1996.
[modifier] Carrière WNBA
Palmer fut sélectionnée par les Utah Starzz au 9e rang du 2e tour de la draft WNBA. Elle joua pour les Starzz jusqu'en 1999, quand elle devint alors membre des Detroit Shock.
En 2002, elle joua pour les Orlando Miracle, qui devinrent plus tard les Connecticut Sun. En 2004, alors qu'elle était membre des Sun, elle a obtenu le trophée de "WNBA Most Improved Player".
En 2005, elle joua pour les San Antonio Silver Stars. À l'issue de la saison, elle fut engagée comme entraîneur adjointe de l'équipe féminine de Virginia Commonwealth University.
En 2006, elle signa un contrat en tant qu'agent libre avec les Storm, mais joua seulement cinq rencontres avec l'équipe à cause d'une blessure au tendon d'Achille gauche.
[modifier] Liens externes
- (en) Profil de joueuse WNBA
- (en) Article sur sa blessure de Juin 2006 aux Seattle Storm
- (en) Arrivée comme entraîneur de Virginia Commonwealth University en juillet 2005